La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée Ener Gumen

2 participants

Aller en bas

Arrivée Ener Gumen Empty Arrivée Ener Gumen

Message  Ener Gumen Mer 13 Fév - 14:36

C'était l'heure du déjeuner quand un vaisseau impressionant s'approcha de La Citadelle. Aucune arme n'était visible sur ce monstre de métal. Il s'approcha doucement du sol et atteris dans le Spatioport de La Citadelle. Le bruit de l'air qui s'échappe se faisait entendre de tous les côtés du vaisseau et dégageait une fumée blanchâtre pas très épaisse. On pouvait entendre des bruits de pas précipités. La fumée se dissipa et à la place se trouvait un petit bataillon de soldats. Une personne qui se tenait à l'écart cria "Garde à vous !" Et tous le monde se mit au garde à vous. Alors là, descendit deux personnes par des escaliers. Une persone était un homme, de très grande taille, pas très vieux, il devait avoir un peu près une vingtaine d'année. Il était habillé normalement mais à sa vue les soldats ressentirent une peu profonde. La deuxième personne était une femme de plus petite taille. Elle aussi n'était pas très vieille, ils devaient avoir le même âge. Elle habillé plus royalement, plus majestueusement, inspirait plus de la tendresse aux soldats qui la voyaient. Alors l'homme qui descendait les escaliers cria :

- Général Miaou ! Je vous aves pourtant dit de ne pas sortir nos hommes à moins qu'il n'y ait de problêmes graves.

L'homme qui était isolé des soldats lui répondit :

- Seigneur Ener Gumen, veuillez m'excuser.

- Je t'ai déja dit de ne point m'appelé comme sa ! Entre frère nous n'avons pas à nous parler comme sa.

Il se tourna vers les soldats et tonna un ordre :

- Rentrez dans le vaisseau et occupez vous comme vous le voulez, je vous laisse du temps libre.

Alors tous les soldats s'agenouillèrent et crièrent d'une même voix :

- Merci Seigneur Gumen. Que votre marteau sonne clair !

- Et que vos enclumes résonnent !

Tous les soldats rentrèrent dans le vaisseau en très peu de temps. Alors le génral Miaou se rapprocha des deux autres personnes. Une fois ensemble, Ener Gumen montra un batiment d'un signe de tête et les trois se dirigèrent vers cet endroit. Ils arrivèrent dans une petite pièce où se trouvait une hotesse. Ener Gumen prit alors la parole :

- Salutation à vous chère demoiselle. J'aimerais voir un Enfant. Dîtes lui que le Seigneur Ener Gumen accompagné de Dame Sandrine et du Général Miaou sont ici ! En esperant qu'il comprenne. Et aussi de vous presser car Hellraiser est en ce moment sous le commandement du général Shiro et je sais à quel point mon frère est violnt il risquerai de détruire tout le système solaire dans lequel nous nous trouvons.

Alors l'hotesse aquiesca d'un signe de tête et s'en alla sans doûte avertir un Enfant ! Ener Gumen lui attendait avec Sandrine et Miaou, imaptient de rencontrer enfin un Enfant.
avatar
Ener Gumen
Ambassadeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Ener Gumen Empty Re: Arrivée Ener Gumen

Message  Baley Mer 13 Fév - 20:34

Il fallu deux minutes avant que l'hôtesse ne revint dans l'accueil. Avec un sourire chaleureux, elle leur présenta Drokol, un homme inexpressif d'une taille impressionnante, et les pria de le suivre. Avec un grognement, l'homme prit une porte qui s'était ouverte sans que le trio ne s'en aperçoive et s'enfonça dans un couloir fortement éclairé.

[Suite en Salle Privée n°1]
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser