La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un ancien empereur sur l'estrade.

3 participants

Aller en bas

Un ancien empereur sur l'estrade. Empty Un ancien empereur sur l'estrade.

Message  Madounet Ven 7 Mar - 22:35

Un gobelin arriva sur le Podium, inaugurant cette place de sa présence. Voyant que les habitants le regardaient d'un air surpris, il jeta sa cape et tendit les bras :

    Ohlà, peuple de la Citadelle ! N'entends-tu point les trompettes de la Mort arriver à grands pas ? N'entends-tu point les ennemis s'approcher à bord de leurs puissants vaisseaux, semant peine et destruction sur leur passage ?


Voyant que les personnes présentes commençaient à prendre peur et à reculer lentement du Podium, Madhur baissa enfin les bras et ajouta d'un ton plus jovial :

    Cependant, ces jours sombres sont encore loin de nous. Aujourd'hui, fêtons la fin de la treizième année de notre ami irnine94, et célébrons la suivante qui débute ! Que la soirée soit festive, mes amis !


[hrp= Ce n'est pas parce-que je ne joue plus que je lâcherai si vite ce forum que j'ai customizé. ;D Je souhaite un bon anniversaire à irnine94 qui, comme je le vois, a rejoint la Citadelle. Je suis très heureux de cette "recrue", tu m'avais déjà semblé être un joueur assez bon et très sympa. Wink Longue vie à la Citadelle, et aux Enfants de Gu !]
Madounet
Madounet
Enfant d'Honneur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien empereur sur l'estrade. Empty Re: Un ancien empereur sur l'estrade.

Message  irnine94 Ven 7 Mar - 23:05

Suite à l'attristant discours du gobelin qui ne lui arrivait qu'à la taille, et qui pourtant l'avait ému lors de son discours, l'empeur du Cercle d'Or s'avança jusqu'à la place qu'occupait le gobelin un instant auparavant.

    Ô grande Mort, Ô toi qui nous guette, pourquoi attaques-tu ainsi nos chers confrères ? Ô infame Chaos, pourquoi ne cesses-tu pas de t'installer ainsi dans notre galaxie ? Un grand gobelin est aujourd'hui tombé dans vos mains, mais ne soyez pas heureux, car la vangeance des Citadains ne pourra qu'être plus forte !


Ne sachant qu'ajouter, il se tourna vers le gobelin, qu'il ne connaissait que peu, malgré qu'il ait entendu jusqu'à travers les murs de sa dynastie les rumeurs le concernant.

    Cher ami, aujourd'hui sera un jour mémorable dans nos archives. Votre nom et vos mérites seront transmis à nos enfants, ainsi qu'à leur descendance, tant votre fin m'attriste. Mais soit, si vous souhaitez une fête, alors la voici ! Festoyons mes amis ! Buvons et chantons pour la fin d'un grand empire, et pour le début d'un autre !
irnine94
irnine94
Grand Empereur de la Dynastie du Cercle d'Or

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien empereur sur l'estrade. Empty Re: Un ancien empereur sur l'estrade.

Message  Baley Sam 8 Mar - 1:51

Et voilà, à peine parti que c'est déjà le merdier ! Une agitation inhabituelle secouait les alentour du Podium, accompagné d'une forte odeur de café. La peur et la liesse semblaient lutter également dans la foule rassemblée autour de l'estrade, laquelle semblait étonnement. A son approche la foule se fendit, le respect semblant prendre le pas sur les deux autres, bien que temporairement. Irnine apparut bientôt au pied du Podium, qui n'était finalement pas vide, mais occupé par un gob'. Ou plutôt par LE gob'.

    - Mad' ! Vous voilà donc de passage pour prier GU à l'occasion de l'anniversaire de notre dernière recrue. Il est toujours aussi plaisant de vous voir, quand cela est possible... Venez donc offrir une prière avec moi dans un lieu un peu moins fréquenté.


[HRP]Tu es toujours un Enfant, j'espère que tu l'as noté. :p
Bon, hop hop hop, à la prière ![/HRP]
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien empereur sur l'estrade. Empty Re: Un ancien empereur sur l'estrade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser