La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ambassadeur yranéen

3 participants

Aller en bas

Ambassadeur yranéen Empty Ambassadeur yranéen

Message  Taorin Mar 11 Mar - 20:08

Naïtchi Kaspalov descendait du transporteur, petit vaisseau ne pouvant que contenir une centaine d'hommes. Les soldats en livrée rouge sang descendirent en premier, formant une haie d'honneur sur la piste d'atterrissage. Le temps était superbe, loin des habituelles tempêtes de glace si fréquentent dans le nord d'Yrana.
Ne gardant que son aide de camp et cinq gardes autour de lui, Kaspalov rentra dans le spatioport. L'air chaud s'engouffra aussitôt dans son manteau de fourrure, inadéquat en ce genre de situation.
Avisant une hôtesse, il lui demanda:

"Excusez-moi, madame, mais où puis-je trouver un représentant de cette nation, un enfant de GU comme vous les appelez?"
avatar
Taorin
Ambassadeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur yranéen Empty Re: Ambassadeur yranéen

Message  Baley Mar 11 Mar - 21:28

    - Bonjour, vous avez rendez-vous ? Sinon, vous prenez un ticket, un conseiller vous sera attribué dès que l'un deux sera libre. Il y a une salle d'attente au fond à droite.


L'hôtesse de l'accueil n'avait même pas levé les yeux de son holo-écran où défilait une liste des attributions de quai. Une épaisse pile de billets se trouvait sur le comptoir, le plus haut portant le n° 14 6 789 008. Derrière l'homme, apparemment peu habitué à l'air conditionné, la file d'attente grandissait à vu d'oeil, constitué de marchands, de touristes et autres voyageurs populaires.

    - Rappelez-moi votre nom, s'il vous plaît ?


L'écran avait changé et affichait maintenant un formulaire. L'hôtesse aussi avait changé, elle regardait alternativement l'homme et ses gardes avec un air suspicieux. Elle remplit rapidement son formulaire à l'aide des données nominatives fournies par le visiteur.

    - Monsieur, vous devez vous rendre en salle B24, pour les relations diplomatiques.


Il n'eut pas le temps de demander son chemin que :

    - Suivant !


Heureusement, l'Ordre régnant dans ce spatioport était inhabituel et permettait un repérage aisé. Il ne lui resterait plus qu'à renseigné le majordome qui lui demanderait alors les raisons de sa visite pour entrer en contact avec les bonnes personnes.
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur yranéen Empty Re: Ambassadeur yranéen

Message  Taorin Mer 12 Mar - 15:09

L'ambassadeur suivit les indications, et s'approcha d'une porte blindée où était inscrit un énorme B24. Deux hommes attendaient devant, vêtus de tuniques noires de majordomes. Kaspalov s'approcha d'eux, et leur demanda:
"Excusez-moi, messieurs. On m'a dit de venir ici. J'ai été envoyé par le Bon-Père d'Yrana, en vue d'accords commerciaux, voir d'une alliance ou d'une adhésion à votre secte."
avatar
Taorin
Ambassadeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur yranéen Empty Re: Ambassadeur yranéen

Message  HaJi Jeu 13 Mar - 0:35

Les deux majordomes ayant accompagnés notre hôte à destination, ce dernier se voya patienter quelques temps en salle d'attente, attendant un enfant de GU.

Ce fût HaJi qui fut libre le premier et ce dernier se présenta alors directement dans la salle où restait tranquillement l'invité.

Bonjour noble Taorin, il parait que tu as des proposition à nous faire d'ordre commercial et même diplomatiques ! Je suis à l'écoute mon ami, exprimes toi.

Allons nous installer dans le bureau 109, nous serons très à notre aise dans ses confortables fauteuils au cuir bleu.


[suite en Salle 1]
HaJi
HaJi
Grand Magistrat Premier du Nouvel Ordre Mystique de GU

Masculin Nombre de messages : 83
Guilde : Les Enfants de GU
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur yranéen Empty Re: Ambassadeur yranéen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser