La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée inattendue du démocrate Vrânken

Aller en bas

Arrivée inattendue du démocrate Vrânken Empty Arrivée inattendue du démocrate Vrânken

Message  Vrânken Mer 23 Avr - 15:54

L'arrivée du démocrate Vrânken appartenant à la Confrérie Lanthanienne de l'Altlante fut l'une des moins attendues.

Mais ce personnage semblait s'intéressé fortement au propos des enfants de GU qui le protégeait et protégeait une multitude d'autres personnalités de l'univers.



"Je suis heureux de pénétrer dans ce spatioport et de rencontrer enfin les enfants de GU qui nous protège.

Je suis très intéressé de leur propos et je compte entretenir de plus amples relations avec eux ce ce privilège me sera accordé.
"

Le diplomate semblait être déçu de son discours qu'il avait tant préparé et ne trouvait plus de mots pou poursuivre.

Nul ne se doutait qu'il était venu ici pour espéré remporter le poste de diplomate donc sa confrérie Embarassed
Vrânken
Vrânken
Ambassadeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser