La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée impromptue de Zerit

2 participants

Aller en bas

Arrivée impromptue de Zerit Empty Arrivée impromptue de Zerit

Message  zerit Mer 23 Avr - 19:42

...Et dans un bang de décélération un petit vaisseaux arriva a distance de détection de la citadelle. La trajectoire emprunté au fur et à mesure de son approche ne semblait vouloir dire qu'une chose, "ce vaisseaux a des difficultés". Plus il s'approchait, plus l'allure du vaisseau se détaillait, pour enfin laisser deviner la forme d'une Mission d'Exploration.

Tout en continuant son approche scabreuse allant à droite puis à gauche, pour continuer sur des pirouettes aussi ridicule que ce genre de manoeuvre pouvait l'être, le vaisseaux laissait entrevoir des détails de plus en plus visibles. On pouvait observer des modifications de tout genre allant de simple stickers à des sortes de néon bleuté, cependant trois lettre étaient clairement visible sur la carlingue du vaisseaux: S.E.X. se dessinait alors sur celle-ci.
La coque du vaisseaux semblait avoir loupé les dernières révisions et laissait entrevoir des défaut allant de la grosse rayure au trou béant d'où s'échappait un nuage de gaz de temps en temps et rare étaient les endroits où elle n'était pas gondolée...

En arrivant a une distance relativement proche du spatioport une tentative de contact fut engagée, une voix féminime se fit entendre sur les canaux ouvert et le discours suivant s'en suivit:


<< Ici la mission d'exploration en approche de votre spatioport, nous venons en paix et désirons nous entretenir avec vos dirigeant, demande autorisation d'atterrir >>
La voix était cassée par moment et montait dans les aiguë pour devenir presque inaudible a certain moment

Après plusieurs tentatives d'approche ratée un flot d'insulte dont on cachera les détails se fit entendre sur les canaux toujours ouverts, des bruits de coup de firent alors entendre et le vaisseau entama alors une dernière approche qui cette fois ci suivit une trajectoire parfaite du début a la fin pour finalement accoster sur la borne d'amarrage du spatioport d'où il pourra attendre un transfert de passager.

C'est dans une explosion vrombissante que la porte s'ouvrit, laissant choir cette dernière sur le sol, sorti alors un homme, d'age mur qui manqua de s'étaler pour finalement se rattraper au dernier moment.
Son allure n'était pas soigné, une barbe de plusieurs jours était visible, quand a sa démarche elle faisait plus penser a celle d'un homme sou qu'a autre chose.
Il portait une veste de cuir, un pantalon rayé aux couleurs vives et machouillais un brin d'herbe qui laissait entrevoir de petites boules rondes ici et la. Quelques armes étaient également visible ainsi qu'une multitudes de petit objets le bardant de par en par. Malgres ce style peu soigné et son allure agressive il semblait être calme et ne montrer aucune hostilité envers les quelques techniciens du spatioport qui écarquillaient les yeux. Cependant a l'approche de l'un d'eux qui semblait se diriger vers la porte qui gisait sur le sol il se mit en travers du chemin l'empéchant de passer et esquissant un sourrire du bout des lèvres tout en montrant un signe négatif du doigt.

Sortirent alors un puis deux puis une dizaine de drones qui s'affairairent immédiatement a la réparation de la porte, et ouvrant la marche a une jeune femme plantureuse qui déposa un dernier drone après l'avoir gentiment caressé comme on caresserait un animal de compagnie. Durant tout ce laps de temps aucune parole ne fut prononcée, le silence était de rigueur... Les seuls bruits qu'on pouvait entendre étaient ceux du spatioport et de la maintenance et des quelques drone s'affairant a la tache.

S'approcha alors la jeune femme qui salua les personne présentes pour finalement se tourner vers l'homme titubant.

<< T'as encore tout péter!!! Tu sais ce que ça coute tout ce bordel!!>>

Son ton était autoritaire, son style soigné, même si sa coupe de cheveux laissait a désirer et manquait d'un entretien certain. Quelques piercing étaient visible sur sa lèvre inférieur ainsi que plusieurs anneaux le long de son oreille. un tatouage était également visible en travers de son œil droit tel en bandeau, sa couleur blanche contrastait avec la couleur matte de sa peau. Elle continua ses remontrance envers l'homme quelle avait en face d'elle, le tout était animé de geste et de coup lancé en son encontre.
Lui essayait autant qu'il le pouvait d'éviter ses coup mais n'avait aucune possibilité d'en placer une tant le débit de la jeune femme était soutenu. Ils finirent finalement par se calmer attendant qu'un responsable vienne les chercher pour les emmener sur le spatioport lui même et enfin se présenter.



[HRP]: kikoo ici,
Bon un de mes premiers essais de RP^^ j'ai pas un stylé génial et sa manque je pense d'un peu de caractère. Mais bon j'aurais essayé :p Je viens vous voir du fait qu'ayant plus de temps que mes prédécesseurs du S.E.X. je pense pouvoir assurer une liaison un peu meilleure.
En espérant être accueilli parmis vous en tant que représentant ou agent de liaison pour le S.E.X. je vous souhaite a tous un bon jeu et a plus.

Zerit, autiste forever

PS: Si vous voulez une confirmation ingame que je vous ai bien demandé un accès n'hésitez pas a me demander^^ question de sécurité oblige[/HRP]
zerit
zerit
Ambassadeur

Nombre de messages : 2
Guilde : Saint Empire XBlast
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée impromptue de Zerit Empty Re: Arrivée impromptue de Zerit

Message  Baley Jeu 24 Avr - 0:36

Malgré l'aspect étonnant du vaisseau qui venait d'atterrir rudement dans le Spatioport, quelques hôtesses se pressaient devant la carlingue quelques instants seulement après son arrivée. Les services de la Diplomatie de la Citadelle avaient reconnus la signature énergétique du projectile difforme dès que ce dernier avait pénétré l'atmosphère. Bien vite Zerit et sa compagne furent conduit vers l'accueil VIP où lui furent proposés boissons et collation tandis qu'il leur était assuré Qu'un responsable serait bientôt présent.

Ledit responsable arriva cinq minutes plus tard. Avec profusion de courbette, il les conduisit rapidement où les attendait les Enfants.

[Accès Salle de Réunion + Ambassade. On continue là-bas.]
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser