La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassadeurs de Nendalawen

3 participants

Aller en bas

Ambassadeurs de Nendalawen Empty Ambassadeurs de Nendalawen

Message  nickitchi Jeu 26 Juin - 18:45

C'était un homme sec, aux yeux verts et aux cheveux roux noués en tresses complexes à l'arrière de son crâne. Il était vêtu du rouge habituel aux uniformes de son empire d'origine, et les brodures d'or qui serpentaient autour de son col et de ses manches l'annonçaient clairement comme un homme d'importance.
Une courte barbe taillée en pointe soulignait un menton fin, et il portait une curieuse enveloppe.

Suivit de prêt par une jeune femme portant une blouse scientifique par dessus un uniforme militaire semblable au premier, il s'engagea avec confiance vers les responsables du spatioport.


-"Bien le bonjour, je suis Nentaya, de l'ambassade impériale de Nendalawen, et envoyé de l'empereur Nickitchi notre Suzerain. Voici Entewen, dépêchée par l'Institut de Recherche Cybernétique et Biologique, dirigée par notre bien aimé gouvernant, elle est assignée aux relations entre nos deux organisation. J'ai été moi même envoyé par le seigneur Nickitchi afin de poursuivre dans de meilleures conditions, un débat interrompu à l'assemblée universelle, et qu'il souhaite poursuivre. Où doit on allez ?"
-"Allons ne soyez pas si brusque Netaya, le sermonna gentiment la jeune femme, nous ne sommes que des invités ici, à supposer qu'on nous ouvre les portes ... alors souriez par pitié, pour la forme au moins ..."
nickitchi
nickitchi
Ambassadeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs de Nendalawen Empty Re: Ambassadeurs de Nendalawen

Message  Baley Jeu 26 Juin - 19:50

"Monsieur, le Podium se trouve sur votre gauche. Le buffet est à droite."
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs de Nendalawen Empty Re: Ambassadeurs de Nendalawen

Message  HaJi Ven 27 Juin - 13:22

Bienvenues en ces lieux, envoyés d'outres mondes.
Mon cher Baley vous aura fait visiter la place, vous y serez comme chez vous. La Citadelle paye tout ce dont vous avez besoin en ses terres.

Sur ce, on se retrouve tout à l'heure.
HaJi
HaJi
Grand Magistrat Premier du Nouvel Ordre Mystique de GU

Masculin Nombre de messages : 83
Guilde : Les Enfants de GU
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs de Nendalawen Empty Re: Ambassadeurs de Nendalawen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser