La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il faisait froid

2 participants

Aller en bas

Il faisait froid Empty Il faisait froid

Message  HaJi Dim 17 Fév - 1:30

En effet, il faisait froid dans ce Hall.

Un homme admirait la vaste étendue noire, bourdonnant, s'agitant telle une fourmilière, que formait la masse de voyageurs en retard, pressés, ou tout simplement incapables de prendre leur temps. Toute cette agitation empêchait l'homme de discerner correctement la moindre pancarte ou un quelconque panneau indiquant l'entrée de la salle d'entretien.

Soit, il allait devoir s'adresser à quelqu'un pour trouver son chemin, et prit donc la direction du gigantesque dôme au centre de la structure, qui servait de guiché.
Une centaine d'hôtesses étaient assises derrière des comptoirs de marbre, encadrés par de fins bois skandinaves qui rappelait à souhait la fraîcheur de l'endroit.
Les mouvements des passants auraient dû réchauffer l'atmosphère, et pourtant, on aurait pu faire grandir un Izomes des Lriughs sans aucune Loufih. C'est dire.

Après quelques minutes d'attente, une hotêsse dit enfin :


    Suivant.
    Bonjour, je m'appelle Haji, et je souhaiterai un rendez-vous avec un Enfant de GU, afin de négocier divers accords diplomatiques.
    Oui, puis-je prendre votre nom et vos coordonnées ?
    Hemor Haji, de l'Empire de Rofarie..

Käne, comme il l'était écrit sur son badge, releva la tête et sourit à Hemor.
    Très bien monsieur, on vous attendait, suivez moi.

Ils se dirigèrent vers un ascenceur situé à l'autre extrémité du Spatioport, et l'Hôtesse composa un code sur un clavier, avant que l'ascenceur ne commence son ascension vers le sommet du Hall.

*cling* Premier étage.


    Par ici je vous prie

L'ascenceur s'ouvrit et une seule porte se dressait devant Haji, gardée par deux molosses, revêtus de noir et portant un grand manteau bleu.

*Enfin arrivé*
HaJi
HaJi
Grand Magistrat Premier du Nouvel Ordre Mystique de GU

Masculin Nombre de messages : 83
Guilde : Les Enfants de GU
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faisait froid Empty Re: Il faisait froid

Message  Baley Dim 17 Fév - 18:21

[Tiens, mais... Déjà dans la salle 1 ?]
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser