La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Visite diplomatique

3 participants

Aller en bas

Visite diplomatique Empty Visite diplomatique

Message  fanstea Mer 27 Fév - 1:01

Enfants de GU je vous saluts.

Si je vous rends visite en ce jour, c'est parce que j'ai la chance d'avoir rencontré un de vos membres : L'Enfant Leuko.

Je tiens a vous dire qu'il est quelqu'un de tres apprecié au sein de mon ally pour son respect, sa grandeur et son devouement.

Pourtant sa rencontre a plutot ete brutal, puisqu'il est venue se "servir" de quelques ressources que j'avais mis tant de peine a rassembler.

De par mon fair play je n'ai pu que le feliciter en m'assurant tout de meme qu'il avait bel et bien fabriquer sa flotte de ses propres mains et non "gagner" sans effort comme certain.
En discutant, il m'a meme renvoyer au complet le cdr qui s'etait formé.
Cet acte a suffit pour me persuader de la valeur du joueur, et de l'ally qu'il represente

Je trouve qu'il est plus honorable de tomber face a un guerrier tel que Leuko, plutot que face a un "coup de poker".

Depuis nous sommes resté en contact et je souhaitais rencontrer les autres membres de son ally, aux valeurs toutes aussi prometteuses

Au plaisir de vous lire
fanstea
fanstea
Ambassadeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique Empty Re: Visite diplomatique

Message  HaJi Mer 27 Fév - 1:07

Bienvenue aux portes de la Citadelle noble Fanstea.

J'espère que les autres Enfants seront enclins à t'ouvrir les voies d'une salle privée pour que l'on puisse aisément discuter à l'abris des visiteurs.

Ne préfèrant pas poursuivre la discussion aux yeux de tous, je me retire dans le hall du palais, où je t'attendrai avec mes frères.
HaJi
HaJi
Grand Magistrat Premier du Nouvel Ordre Mystique de GU

Masculin Nombre de messages : 83
Guilde : Les Enfants de GU
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique Empty Re: Visite diplomatique

Message  Baley Mer 27 Fév - 1:42

Alors qu'Haji se retirait, Baley fit son entrée.


    - Je reconnais bien là notre Grand Magistrat Premier du Nouvel Ordre Mystique de GU, Hemor Haji. Il est vrai qu'il ne peut s'empêcher de faire le ménage là où menace le Chaos.


Il attendit que leur visiteur se retourne pour le saluer avant d'enchaîner :

    - Je suis heureux de faire votre connaissance, Seigneur Fanstea. Haji m'a prévenu de votre arrivée, aussi une salle à déjà été ouverte à votre intention. Si vous voulez bien me suivre...
avatar
Baley
Seigneur Capitaine Commandant

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Guilde : Citadelle
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ivedrolia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique Empty Re: Visite diplomatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser