La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Visite diplomatique de l'Empire Vardarre

Aller en bas

Visite diplomatique de l'Empire Vardarre Empty Visite diplomatique de l'Empire Vardarre

Message  Hekan[NCIS] Ven 25 Avr - 14:49

Hyperespace :
Le Méta-Impériale est dans l'hyper-espace depuis maintenant 3 H. L'empereur Hekan se doit d'être patient .
Il reste encore 30 mn de voyage jusqu'au Spatioport de la citadelle , A ce moment là , un système non identifié entra en communication avec les Vardens :
"Salutations , je demande identification du vaisseaux 2WS4D .
- ICI vaisseaux 2WS4D , Nous arrivons vers le Spatioport de la Citadelle .Pour une visite diplomatique de l'empire Vardarre .
Demande de coordonnées pour débarquement des passagers .
- Demande accepté , Porte 5 . Bienvenue sur la Citadelle !"
Dans l'Impériale :
" Seigneur Hekan , Nous arriverons à destination dans 28 mn .
- Kuhy , je t'ai déjà dit de m'appeler Hekan , tu es avant tout mon meilleur ami !!
- Oui Sei... heu , Hekan .
- Eh bah ... c'est mieux ! "

Débarquement :
Une longue passerelle en métal sortit du vaisseaux , vu la taille de l'engin il ne pouvait certainement pas se collé au Spatioport et ouvrir la porte .
Arrivé au bout de la passerelle , les Vardens virent la porte s'ouvrir sur une immense salle , des personnes partout , des boutiques sur les bords et bien sur le buffet au milieu .

6 Vardens entrèrent ensemble dans le Hall , en premier, bien sur, L'empereur . Comme tous Vardens qui se respectent , il était d'une hauteur de 1 Mètre portait une Aube Marron ,
cependant avec des bordures blanches qui parcourait toute l'extrémité de sa cape et même sa capuche, et une couronne de lauriers.
La seul caractéristique étrange et mystérieuse chez ces humanoïde était qu'on ne voyait jamais leur visage ni leur corps à cause d'aube mais nous ne voyons que leur yeux jaune .

Le Magnifique s'avançait dans la foule dans une marche seigneuriale digne des plus grands souverains de l'univers , il n'était surement pas pressé .
Tout à coup il se mit à réfléchir à un truc : "On va part où ?" , il fit pressé Kuhy , son second au titre d'Empereur.
"Seigneur , nous devrions attendre ici que quelqu'un nous indiquent le chemin . le général Luyo étant en route dans son intercepteur , il ne devrait tardé .
- Quel idée aussi de prendre un intercepteur vieux de 500 ans pour faire un long voyage dans l'hyper-espace . "
Hekan[NCIS]
Hekan[NCIS]
Ambassadeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser